CONDITIONS GÉNÉRALES
Pour que nous puissions engager les travaux décrits dans ce contrat, vous voudrez bien nous adresser un bon de commande correspondant ou nous retourner un exemplaire de ce devis signé pour accord et revêtu du cachet de votre Société. Un acompte de 30% ou 50% TTC du montant total des travaux décrits dans ce devis pourra vous être demandé par chèque ou virement bancaire à la signature. Nous vous adresserons une facture correspondante. Toute étape (ou étude fixée forfaitairement) commencée est intégralement due (honoraires et frais techniques). Sauf convention particulière, chaque étape fait l’objet d’une facturation. Nous vous adresserons une facture correspondante. Les demandes de travaux en supplément de ceux prévus au présent contrat feront l’objet de devis supplémentaires dont l’engagement sera conséquent de votre accord. Les corrections de textes ou documents à votre demande et n’ayant pas pour origine des erreurs ou omissions de notre part feront l’objet d’une facturation supplémentaire. Notre responsabilité ne peut être engagée sur les travaux suivant la remise des documents d’exécution, si ces travaux ne sont pas menés à notre initiative. Tous les droits d’utilisation et de reproduction concernant la solution retenue et uniquement celle-ci vous seront cédés sans limitation de nombre et de durée, pour tous pays, dès lors que les droits sont gérés exclusivement par notre société. Dans le cas contraire les droits d’utilisation et de reproduction feront l’objet d’une facturation précisant la durée, les limitations de nombre et de pays. Les prix indiqués comprennent, sauf indication contraire ou particulière, une provision pour les frais techniques.
En cas de dépassement, une facturation supplémentaire sera établie.
Les frais de déplacement et/ou d’hébergement hors de l’Ile de France, engagés à votre demande pour le bon déroulement de l’étude, vous seront facturés en remboursement, sur justificatifs, par chèque ou virement bancaire à réception de facture. Les éventuels frais d’envoi de courrier par service rapide ou de coursiers, engagés lors des diverses étapes de l’étude vous seront facturés en remboursement, sur justificatifs. Le règlement de nos factures doit intervenir par chèque ou virement bancaire au plus tard après 60 jours date de facture. Des pénalités égales à 5% du montant dû seront exigées pour chaque mois de retard (même partiel) dans le règlement de nos factures.
TRAITEMENT DE LA RÉGLEMENTATION RGPD
Dans le cadre de l’exécution de son activité, l’Agence, ComPack, est amenée à collecter et traiter des données appartenant aux personnes physiques et morales notamment a minima, les noms, prénoms, adresses courrielles et adresses postales ou toute autre information pouvant être nécessaire à une meilleure organisation de ses activités
Il appartient l’Agence ComPack et ses Clients annonceurs, en tant que Responsables de traitement, de fournir l’information aux personnes concernées par les opérations de traitement au moment de la collecte des données.
En conséquence de quoi, chacune des Parties s’engagent à respecter et à faire respecter par son personnel, ses sous-traitants et notamment son hébergeur, les conditions d’utilisation des données collectées des participants aux opérations ci-avant désignées qui sont les suivantes :
– Préserver en toutes circonstances, la sécurité des données collectées et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées ou endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.
– Ne pas utiliser ou ne pas exploiter les données et/ou bases de données personnelles à d’autres fins que celles liées à l’exécution de sa prestation, soit rentrer en contact avec les consommateurs et leurs envoyer leur dotation,
– Ne pas transmettre les données et/ou bases de données à d’autres partenaires ou d’autres tiers quels qu’ils soient,
– Supprimer de toutes bases, les données collectées et/ou bases de données collectées, dès qu’un participant et/ou un gagnant en fait la demande ou à la fin l’opération promotionnelle, étant entendu que la délivrance des dotations est comprise dans la période de l’opération promotionnelle.
Il est entendu que l’Agence ComPack s’engage à faire figurer l’ensemble des informations légales relatives aux données personnelles, et notamment les différents droits des personnes (droit d’accès, de modification, de suppression et droit à l’oubli) ainsi que les finalités du traitement de leurs données et les délais de suppression et ce, pour chaque opération marketing.
L’Agence s’engagent à assurer la sécurisation, la protection et la confidentialité des informations transmises durant ses activités, de sorte qu’aucune de ces données ne soit extraite de quelque manière que ce soit et reproduite sur tout type de support connu ou à venir. En fin d’opération, l’Agence remet à son client l’ensemble des données qui passe de manière tacite sous la responsabilité de ce dernier. Les données sont alors détruites de tous supports informatiques et physiques de manière irrémédiable afin de lever toutes responsabilités de l’Agence dans le traitement des données collectées.
L’Agence ComPack s’engage à faire respecter ces mêmes dispositions à leurs sous-traitants / prestataires éventuels.
Le(s) sous-traitant/prestataire(s) est/sont tenu(s) de respecter les obligations du présent accord pour le compte et selon les instructions de l’Agence et de ses Clients. Il appartient à l’Agence et aux sous-traitant/prestataire(s) la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière à ce que le traitement réponde aux exigences du Règlement européen sur la protection des données. Cependant, il est rappelé de manière générale que l’Agence n’est qu’un intermédiaire dans la collecte et le traitement des données pour le compte de ses Clients annonceurs.
MENTIONS LÉGALES
Le présent site est édité par la société COMPACK dont le siège social est au :
7 rue Jeanne d’Arc à Saint Germain en Laye (78100) en France.
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